LIEGE PROJETÉ

  • façade du premier hôtel écolabélisé en Pays Basque

  • maison traditionnelle basque en site protégé

  • maison contemporaine

  • imperméabilisation de façade d'une maison basque

  • imperméabilisation de façade d'une maison moderne

  • imperméabilisation de façade d'une ferme basque

Imperméabilisation de façade respirante

SUBERSPRAY, grâce à sa composition en liège et aux 50 couleurs que nous vous proposons , est utilisé dans un grand nombre d’applications destinées aux particuliers et à leur habitat… tant en intérieur qu’en extérieur.
Il vous servira pour le revêtement de vos façades, de vos toitures et toiture-terrasse en revêtement esthétique*, ou encore en sous couche plancher anti vibratile et isolante, et aussi en décoration et en correction contre l’effet paroi froide : pour vos revêtements d’intérieur colorés.
* Rappel du domaine d’emploi : imperméabilisation de façade I1 (perméante à la vapeur d’eau). SuberSpray n’est pas un système d’étanchéité horizontale : en aucun cas il se destine à étancher un support horizontal et ne pourra donc être utilisé dans ce cas qu’en revêtement décoratif, sous réserve de sa compatibilité avec les matériaux assurant l’étanchéité.
Vous pouvez retrouver dans notre rubrique témoignage, le retour d’expérience de nos clients qui ont fait appel à SuberSpray en ravalement de façade en liège projeté. SuberSpray est d’ailleurs garanti pour le domaine d’emploi suivant : imperméabilisation de façade I1.
Habitat, nautisme, automobile, agriculture.